Tu es invité  à une réunion de sorciers, Harry !

Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint seront de la partie  pour un épisode spécial 20e anniversaire : Harry Potter : Retour à Poudlard .
Les acteurs anglais n’ont pas fait d’apparition publique ensemble depuis la première du dernier film de la franchise, Harry Potter et les reliques de la mort, partie 2, en juillet 2011.

« L’histoire enchanteresse de cette épopée hors du commun »

Le trio de stars rejoindra le cinéaste Chris Columbus, qui a réalisé le premier film original  de la saga : Harry Potter à l’école des sorciers dont  la première avait eu lieu il y a 20 ans, le 16 novembre 2001.
Les membres de la distribution des huit films Harry Potter seront également présent pour la rétrospective . C’est HBO Max qui diffusera l’évènement le jour du Nouvel An, le 1er janvier 2022.

Selon le streamer  – où tous les films de la franchise pourraient être diffusés – le projet « racontera l’histoire enchanteresse de cette épopée hors du commun au travers de making-of et  de toutes nouvelles interviews approfondies et de conversations avec les acteurs ».

Plusieurs acteurs  rejoindront  le trio initial dont Helena Bonham Carter, Ralph Fiennes, Tom Felton, Gary Oldman, Imelda Staunton, Bonnie Wright, Jason Isaacs et bien d’autres…

Une saga très lucrative !

Harry Potter à l’école des sorciers a rapporté plus d’un milliard de dollars depuis sa sortie.
C’est l’une des franchises les plus vendues de tous les temps, car les huit films ont rapporté 7,7 milliards de dollars !

20e anniversaire de Harry Potter : Retour à Poudlard, le 1 janvier sur HBO Max! On ne sait pas encore qui le distribuera en Belgique. Les détails suivront.

L’actrice Emma Watson a publié sur son compte Instagram une vidéo pour annoncer les grandes retrouvailles !

Dans la même catégorie