La nouvelle application de HBO n’est pas sans rappeler le bien aimé Tamagochi, ce jouet interactif qu’il fallait utiliser pour s’occuper d’un animal de compagnie virtuel.
Avec l’application DracARys, vous couvez un œuf sur votre smartphone, une fois éclos vous devez soigner, élever et former le bébé dragon qui en est sorti.


Chaque dragon est unique et se développera en fonction de la façon dont vous le traitez. Il finira par atteindre l’âge adulte et les autres utilisateurs de l’application pourront  interagir avec lui. Les joueurs peuvent apprendre des mots en High Valyrian, la langue utilisée dans House of The Dragon, dont ils pourront se servir pour entraîner leur dragon.

 

L’application utilise également la réalité augmentée, ou AR, ce qui signifie que la caméra de votre smartphone combine des images de votre environnement avec une animation de votre dragon. Vous pouvez donc le voir « en vrai » sur votre bureau par exemple. Quand il sera un peu plus grand, il pourra voler dans les airs.
DracARys est disponible sur Google Play pour les appareils Android. Les utilisateurs d’Apple la retrouveront sur  l’App Store.
Vous pouvez la télécharger gratuitement !

A lire aussi:
House of the Dragon - Retour réussi à Westeros! (preview)

Avec ‘House of the Dragon : DracARys’, nous avons donné vie à la créature virtuelle la plus personnalisée et la plus interactive qui ait jamais vécu dans votre téléphone et ce grâce aux toutes dernières technologies de réalité augmentée », a déclaré Victor Pineiro, directeur de l’innovation numérique chez HBO Max. « Nous sommes impatients que les fans se plongent au plus profond du monde de Westeros grâce à DracARys. »

House of the Dragon est diffusée à partir du 22 août sur BeTV. 

 

Dans la même catégorie