Une saison 2 méritée ?

Il y a certaines séries qui ne sont pas renouvelées alors qu’elles le mériteraient et puis il y en a d’autres qui auraient mieux fait de s’arrêter à la première saison. « How I met your father » fait malheureusement partie de la seconde catégorie. Nous l’avions d’ailleurs classée dans les pires séries de 2022. Mais apparemment, Hulu, la plateforme qui diffuse How I met your Father aux Etats-Unis en a décidé autrement et avait annoncé en février 2022 avoir resigné pour une deuxième saison de 20 épisodes.

Le retour de Sophie

Comme pour la série d’origine « How I met you mother », Sophie (Hilary Duff) raconte à son fils comment elle a rencontré son père. Si le spin-off utilise certains codes de la série avec Ted Mosby, il n’arrive pas à sa cheville et peine à trouver son originalité. Néanmoins, de nombreux fans seront ravis du retour de l’héroïne et de son groupe d’amis. Bien entendu, Sophie va faire de nouvelles rencontres et il n’est pas impossible de revoir certains de ses ex.

« Il est clair que c’est une personne qui est encore en train de se découvrir et de comprendre ce qu’elle veut dans la vie et surtout, comment être un partenaire pour quelqu’un d’autre, a révélé Elizabeth Berger l’une des showrunner au site américain. Vers la fin de la saison une, nous avons montré qu’on veut souvent chercher sa personne, et puis quand on se retrouve brièvement avec quelqu’un de génial, on fait tout foirer et on s’auto-sabote. L’idée qu’on peut vraiment vouloir être avec quelqu’un mais qu’on ne peut pas l’être avant d’être prêt et de s’être défini en tant qu’individu. Je pense que nous allons continuer à voir ce voyage et cette découverte de soi pour Sophie dans la saison 2. Cela nous aidera à déterminer quand elle sera prête à être vraiment avec quelqu’un d’autre« .

Des visages connus

Dans la première saison, l’apparition de Cobie Smulders, l’interprète de Robin Scherbatsky, avait séduit les spectateurs. Dans cette deuxième saison, aura t-on droit également à des caméos ? Josh Radnor (Ted Mosby) avait annoncé qu’il ne dirait pas non à une invitation. Il faudra encore un peu de patience pour le découvrir.

A lire aussi:
Disney+ se met à l'heure de la Saint Valentin
Dans la même catégorie