Vous voyez fleurir partout les sélections des meilleures séries de l’année passée mais quelles sont celles qui auraient mieux fait de rester dans les tiroirs de leur réalisateur ?

Ce n’est pas évident de faire un telle sélection de flops sans vexer certains fans. Mais, soyons honnête, certaines séries auraient mérité de ne jamais voir le jour. Si vous ne les avez pas encore vues… passez votre chemin et découvrez plutôt le top des séries 2022 que nous vous conseillons !

How I met your father

Malheureusement, le série portée par Hilary Duff n’a pas emporté un franc succès. Si la série initiale « How I met your mother » était exceptionnelle, celle-ci n’en est qu’une pâle copie au goût de déjà-vu. Les épisodes reprennent les mêmes codes que l’original mais sans apporter ce « petit truc en plus » qui aurait fait une réelle différence.

Si vous aimez ce type de série, nous vous conseillons plutôt New Girl, The Good Place, Jane the Virgin

She-Hulk : Avocate

Bien que Tatiana Maslany soit à la hauteur de son rôle, le reste de la série ne suit pas. L’écriture, la mise en scène et les effets spéciaux… tout est vraiment décevant !

Si vous aimez les super-héroïnes, nous vous conseillons plutôt Harley Quinn ou encore le film Wonder Woman.

Archive 81

Certains ont adoré cette série angoissante mais beaucoup l’ont trouvée inintéressante. D’ailleurs Netflix a annulé « Archive 81 » après seulement une saison malgré des chiffres pas trop mauvais.

Si vous avez envie de frissonner, nous vous conseillons plutôt « Au-delà des murs » ou « Sermons de Minuit »

Resident Evil

Netflix a voulu frapper fort en adaptant le célèbre jeu vidéo sous format série mais c’est un flop. La série a ainsi obtenu des notes exécrables de la part du public. Cet échec n’a pas l’air de refroidir Netflix qui souhaite continuer à adapter d’autres jeux vidéo.

Nous vous conseillons donc de plutôt vous tourner vers la série Arcane aussi disponible sur Netflix.

Hartley Coeur à Vif

Malheureusement encore un reboot qui ne sert à rien. Les fans de Drazic, Anita, Costa et les autres n’ont pas retrouvé leurs personnages préférés et les ados actuels n’ont clairement pas accroché avec cette série qui a fait un gros flop. Vouloir surfer sur la vague de la nostalgie des années 90 n’est pas toujours une recette gagnante.

Choisissez plutôt « Sex Education » qui est une valeur sûre dans le genre.

Pretty Little Liars : Original Sin

Diffusée depuis cet été sur Amazon Prime, cette quatrième série de la franchise « Pretty Little Liars » n’est pas à la hauteur. Le pitch ? « Il y a vingt ans, une série d’événements tragiques a failli déchirer la ville ouvrière de Millwood. Aujourd’hui, un groupe d’adolescentes se retrouve tourmenté par un harceleur inconnu et doit payer pour le péché secret commis par leurs parents il y a vingt ans… ainsi que pour le leur. »

Pour plus de divertissement, préférez plutôt « Elite » ou « Riverdale »

Dans la même catégorie