Kanye West fait beaucoup parlé de lui ses derniers temps et ce n’est pas pour sa musique. Le rappeur américain tente de reconquérir le coeur de la mère de ses 4 enfants Kim Kardashian.
Tous les coups sont permis, publication de conversation privée sur Instagram, livraison de milliers de roses, déclaration ou encore menace de mettre une bonne raclée au nouveau petit ami de sa femme, Pete Davidson.
Kanye West lave son linge sale en public et cela fait désordre.

Aujourd’hui vous pourrez en apprendre encore plus sur la vie de l’artiste. Jeen-Yuhs, le documentaire qui l’a suivi durant 20 longues années arrive sur Netflix.

 

Le Pitch

Diffusé en trois parties, le documentaire événement jeen-yuhs : La trilogie Kanye West de Clarence « Coodie » Simmons et Chike Ozah dresse un portrait intime et révélateur du parcours de Kanye West, depuis l’époque où le rappeur essayait de percer jusqu’à sa vie actuelle en tant que marque et artiste de renommée mondiale.

On saura tout!

On nous promet des images inédites, des enregistrements personnels, le tout retraçant les 21 dernières années du rappeur qui se fait à présent appelé Ye. Sa carrière, sa famille, son amitié avec Jay-Z, tout y sera abordé même son flop monumental lorsqu’il s’est présenté comme candidat à la présidence lors des dernières élections.

A la réalisation, on retrouve deux amies de l’artiste Clarence Simmons et Chike Ozah avec qui il avait déjà collaboré sur des clips vidéo.

Ceux-ci se sont dit très déçus par l’attitude de Kanye West. La mois passé, la star réputée perfectionniste et lunatique a exigé via son compte Instagram d’avoir un droit de regard sur la version final du film. Clarence Simmons a pris cela pour un manque de confiance.
Dernier caprice une semaine avant la diffusion, Ye a demandé que ce soit Drake qui assure la narration du documentaire. Netflix n’a pas donné suite

Le premier épisode de Jeen-Yuhs est disponible ce 16 février sur Netflix

A lire aussi:
Les documentaires musicaux à plein volume

 

Dans la même catégorie