C’est selon nous le meilleur humoriste du moment et ce n’est pas son dernier clip et teaser présentant François Sentinelle, flic et chanteur, personnage principal d’un film qui sortir le 8 septembre prochain sur Prime Video, qui nous fera dire le contraire.

Après l’excellente série la Flamme (saison 1 et 2, version Koh Lanta), Jonathan Cohen est de retour pour notre plus grand plaisir avec un film au scénario fort prometteur. Jugez plutôt!

François Sentinelle mène une double vie. Le jour, il est le flic le plus médiatique de l’Île de la Réunion, connu pour ses méthodes musclées et ses chemises à fleurs, poursuivant les criminels à bord de son célèbre defender jaune. Mais hors des heures de service (et bien souvent pendant), Sentinelle a un autre métier : chanteur de charme. Tous les réunionnais ont dansé sur « Le Kiki », son tube de jeunesse aujourd’hui un peu embarrassant. Depuis quinze ans, il essaye de renouer avec le succès en préparant un nouvel album… sans succès. Mais entre la police et la musique, Sentinelle ne veut pas choisir. Alors qu’il reste affairé à ses concerts et la sortie de son album, une vague de crimes violents secoue l’île. Une figure de l’élite locale est kidnappée, une autre assassinée. Pour n’importe quel flic, ce serait l’affaire d’une vie. Mais Sentinelle, tout à sa musique, n’a pas vraiment la tête à enquêter.

Et pour faire monter la sauce et nos attentes, Jonathan Cohen vient de dévoiler un clip musical du futur tube de François Sentinelle: Est-ce que tu regrettes? qu’on trouve génial et qui nous rappelle les Inconnus ou encore Michael Youn…

A voir dès le 8 septembre sur Prime Video.

A lire aussi:
"Face à la mer" : L'incroyable histoire vraie de la première femme à traverser la Manche à la nage

Dans la même catégorie