Shonda Rhimes, la célèbre productrice de la série, a interrompu le tournage de la prochaine saison et explique pourquoi elle a pris une telle décision.

Les fans de la série La Chronique des Bridgerton ne s’attendaient pas à une telle nouvelle. Alors que le tournage de la troisième saison était lancé, la productrice a tout simplement décidé de le suspendre. Selon The Mail Online, Shonda Rhimes a pris cette décision car elle jugeait les nouveaux épisodes déjà tournés beaucoup trop sombres.

« L’équipe de production veut bien faire les choses pour les fans de Bridgerton afin qu’ils l’apprécient autant qu’ils l’ont fait par le passé », explique une source proche de la production. Elle ajoute : « Il y a certains éléments dont Shonda n’est tout simplement pas satisfaite, elle veut donc les changer. Certaines [choses] sont devenues très sombres. »

Aucune information supplémentaire n’a été divulguée mais les fans devront donc patienter avant de découvrir l’histoire d’amour entre Colin et Penelope. En attendant, pas de panique, un spin-off autour de la Reine Charlotte arrivera sur Netflix le 4 mai 2023.

 

Dans la même catégorie