La nouvelle pépite d’Apple TV+ « La dernière chose qu’il m’a dite » a commencé sa diffusion ce 14 avril. Avec un casting royal et une réalisation distinguée, une mini-série qu’il ne faut pas louper.

De quoi ça parle ?

Hannah vit le parfait amour avec Owen même si la relation avec sa belle-fille Baily n’est pas au beau fixe. Toutefois, quand Owen disparaît mystérieusement après un scandale financier, les deux femmes vont devoir collaborer.

 

Dans les deux premiers épisodes , l’intrigue prend le temps de s’installer pour mieux comprendre le passé et les enjeux des personnages L’ambiance est pesante et émouvante sans tomber dans un thriller sombre et malsain. Il manque toutefois ce petit plus pour enflammer le tout.

A côté d’un scénario solide mais qui comporte quelques facilités, le jeu de Jennifer Garner (Hannah) est à souligner. Elle rayonne par sa fermeté, sa volonté de toujours tout maîtriser et le duo avec Angourie Rice (Bailey) fonctionne parfaitement.

A lire aussi:
The New Look: la série sur Christian Dior d'Apple TV+ ne s'intéresse pas à la mode

Sans être une révolution scénaristique, « La dernière chose qu’il ma dite » se distingue par une réalisation soignée et un casting solide. Les deux premiers épisodes sont dores et déjà disponibles sur Apple TV depuis ce 14 avril. La suite sera diffusée à raison d’un épisode par semaine jusqu’au 19 mai.

Dans la même catégorie