Comme vous le savez peut-être, Netflix a officiellement renouvelé sa série la plus regardée de tous les temps, pour une deuxième saison de Bridgerton! La série produite par Shonda Rhimes et diffusée à Noël 2020 avait conquis le monde entier.  Serait-ce dû au monde exaltant et opulent de la famille Bridgerton ou plutôt à la romance torride entre la fille aînée de Bridgerton, Daphne (Phoebe Dynever) et le beau duc de Hastings, Simon Bassett (Rege-Jean Page)? Certainement les deux…

L’intrigue

La saison 2 se concentrera sur Anthony (Jonathan Bailey), le frère aîné de Daphné, alors qu’il cherche à trouver une femme afin d’offrir un héritier pour le domaine familial. Elle sera basée sur The Viscount Who Loved Me, le deuxième roman de Julia Quinn. Dans le roman, Anthony décide qu’il est temps de se marier. Néanmoins, il refuse de tomber amoureux en raison de sa peur intense de mourir jeune comme son père et de laisser une veuve bien-aimée. Heureusement, le destin a d’autres plans pour lui, après avoir eu le coeur cœur brisé par Siena, chanteuse d’opéra (dans la saison 1).

A lire aussi:
Ce que l’on sait de Shadow and Bone, le prochain succès annoncé de Netflix.

Timing

Il n’y a pas encore de date de diffusion officielle, mais la série devrait revenir en production ce printemps. Cependant, avec toutes les grands bals et décors peuplés qui doivent être filmés, on peut vraiment parler de grosse production. Rassembler autant de personnes est un défi de taille avec la pandémie. Ne vous attendez donc pas à de nouveaux épisodes de Bridgerton avant la fin de 2021 au plus tôt, 2022 étant un pari plus probable.

Casting

Le 15 février, il a été annoncé que la star de Sex Education, Simone Ashley, rejoindrait le casting de Bridgerton en tant que Kate Sharma (Kate Sheffield dans le livre). C’est une «jeune femme rusée mais surtout têtue », au centre de l’intrigue amoureuse d’Anthony.

Nous savons que la saison 2 sera centrée la vie sentimentale d’Anthony. Sans surprise, Jonathan Bailey sera donc de la partie. Les autres frères et sœurs de Bridgerton – Benedict (Luke Thompson), Colin (Luke Newton), Eloise (Claudia Jesse), Francesca (Ruby Stokes), Gregory (Wil Tilston) et Hyacinth (Florence Hunt) – devraient également revenir. Penelope (Nicola Coughlan) devra également être présente . En effet, étant Lady Whistledown , elle doit rendre divulger les ragots les plus croustillants. Sa famille accueillera un nouvel intendant, dont l’identité n’a pas encore été révelée.

A lire aussi:
Lupin revient cet été

Une question importante reste encore de savoir dans quelle mesure Daphné et Simon feront partie de la nouvelle saison étant donné qu’ils ont essentiellement eu leur fin heureuse à la fin de la saison 1.

Pas encore vu cette série dont tout le monde parle? Streamnews vous donne son avis ici!

Dans la même catégorie