Après Severance, vous avez besoin de vous remonter un peu le moral sur la vie de bureau? Loot, la nouvelle comédie d’AppleTV+, débarque pour vous remonter le moral ! Et avec Maya Rudolph dans le rôle-titre, c’est feel good et humour garantis.

De quoi ça parle ? 

La milliardaire Molly Novak (Maya Rudolph) a tout pour une vie de rêve. Un mariage heureux, des jets privés, des villas de luxe, des yatchs gigantesques. Enfin, jusqu’à ce qu’elle découvre que son mari la trompe. Détruite, elle part en vrille et devient la cible des magazines people. Quel sens va-t-elle trouver à sa vie? C’est alors que la directrice de sa fondation, dont elle ignorait jusqu’alors l’existence, la contacte pour lui demander de se reprendre en main. En effet, ses frasques font mauvaise presse à l’association. En se rendant dans les bureaux de la fondation, Molly est conquise. Peut-être est-ce là l’opportunité dont elle avait besoin pour se retrouver elle-même?

Casting de haut vol

Aux côtés de Maya Rudolph (que l’on a déjà vu dans Saturday Night Live, Bridesmaids ou plus récemment The Good Place), on retrouve un bel ensemble mené par Michaela Jaé Rodriguez (révélée dans Pose, à voir sur Disney+), Ron Funches (Undateable), Nat Faxon (Married) et l’hilarant Joel Kim Booster (Sunnyside). En guest – et ce n’est pas un spoil – vous retrouverez enfin Adam Scott (Parks and Recreation, Severance). Attention, cette fois ci vous allez apprendre à le détester.

Vous aimerez si…

Les workplace comedies comme The Office, Parks and Recreation ou encore Superstore sont votre came. En plus, il y a dans Loot une bonne dose de bienveillance et de diversité qui fait chaud au coeur, si bien qu’on termine chaque épisode avec le sourire. Et ça, par les temps qui courent, ça fait un boost au moral. Une veine qu’Apple exploite décidément très bien, dans la lignée de Ted Lasso – à voir absolument si ce n’est pas encore dévoré.

 

Les trois premiers épisodes de Loot sont disponibles sur AppleTV+, la suite chaque vendredi en exlu sur la plateforme.

 

Dans la même catégorie