Arrivée en catimini chez le streamer à la lettre rouge, Lutins (Elves) fait déjà beaucoup parler d’elle. Par les créateurs de «The Rain », elle est la nouvelle série danoise de Netflix. Complètement à contre-courant et dans le style nordic noir, elle vous changera des comédies romantiques ronflantes de Noël.

Le Pitch :

Dans l’espoir de resserrer leurs liens à Noël, quatre membres d’une même famille se rendent sur une île isolée. Ils découvrent alors qu’elle est contrôlée par une communauté très croyante qui vit dans les bois aux côtés de créatures féroces, des lutins. Ces êtres réels et monstrueux ont inspiré le folklore et des mythes connus de tous. Lorsque l’un des enfants de la famille trouve et ramène un bébé lutin, il rompt, sans le vouloir, l’équilibre des lieux et plonge tous les habitants de l’île dans une bataille à la vie à la mort pour la foi, la famille et la survie.

 

 

Et si les lutins étaient réels et dangereux ?

Ne vous laissez pas conter par son nom tout mignon, « Lutins » est bel et bien une série d’épouvante. Ces petits êtres ont plus en commun avec les Gremlins qu’avec Oui-Oui.
Comme l’a dit le producteur et PDG de Miso Film : « Une fois de plus Netflix ouvre les portes à de nouveaux genre que nous ne pouvions pas nous permettre de développer et de produire dans le passé sur notre marché local. “Lutins” a été entièrement tourné dans la grande région de Copenhague et nous sommes impatients de donner aux abonnés de Netflix une vision unique du genre de Noël ».

 « Lutins » est disponible dès à présent sur Netflix.

Dans la même catégorie