« Massacre à la Tronçonneuse » fera bientôt son grand retour à l’écran, le 18 février sur Netflix plus précisément. Le streamer vient tout juste d’en dévoiler la bande-annonce. Ultra violentes et riches en hémoglobine, ces quelques images donnent le ton. Cette suite héritage du film de Tobe Hooper sorti en 1974, n’aura pas de quoi rougir devant l’original.
Le Pitch :
Melody (Sarah Yarkin), sa sœur adolescente Lila (Elsie Fisher) et leurs amis Dante (Jacob Latimore) et Ruth (Nell Hudson) se rendent dans la petite ville de Harlow, au Texas, pour lancer une nouvelle entreprise. Mais leur rêve se transforme bientôt en cauchemar éveillé lorsqu’ils pénètrent sans le vouloir dans le monde de Leatherface, le dangereux tueur en série dont l’héritage sanglant continue de hanter les habitants de la région. Parmi eux, Sally Hardesty (Olwen Fouéré), unique survivante du tristement célèbre massacre de 1973, et bien décidée à se venger.
Un des plus grands films d’horreur jamais réalisé
C’est à David Blue Garcia qu’est revenu la lourde tâche de tourner cette ultime version d’un des plus grands films d’horreur jamais réalisé. De plus, Garcia a du remplacer au pied levé les frères Ryan et Andy Tohill initialement prévu à la réalisation. Les premières scènes qu’ils avaient présentées au studio Legendary Pictures n’avaient pas convaincu. Elles ont d’ailleurs été entièrement retournées.
« Massacre à la Tronçonneuse » a bénéficié jusqu’à ce jour de huit longs-métrages dérivés et d’un remake de Michael Bay en 2003.
« Massacre à la Tronçonneuse » arrive le 18 février sur Netflix