Matthew Perry, l’acteur bien-aimé qui jouait le rôle de Chandler Bing dans la série « Friends », est décédé. Il avait 54 ans.

La police de Los Angeles enquête sur sa mort, a indiqué une source policière à CNN. Aucun acte criminel n’est actuellement suspecté, a déclaré la source, mais l’incident fait toujours l’objet d’une enquête de la part de la division des vols et des homicides du département de la police de Los Angeles. Selon le Los Angeles Times, citant des sources policières, M. Perry est décédé samedi à son domicile de Los Angeles. Il a été retrouvé inanimé dans son jacuzzi.

« Nous sommes dévastés par le décès de notre cher ami Matthew Perry. Matthew était un acteur incroyablement doué et un membre indélébile de la famille Warner Bros. Television Group », a déclaré Warner Bros. Television Group dans un communiqué. « L’impact de son génie comique a été ressenti dans le monde entier, et son héritage vivra dans le cœur de tant de personnes. C’est un jour déchirant, et nous envoyons notre amour à sa famille, à ses proches et à tous ses fans dévoués. »

A lire aussi:
6 choses que vous ne saviez pas sur Friends

En novembre 2022, il a publié des mémoires intitulées « Friends, Lovers, and the Big Terrible Thing : A Memoir ».
Matthew Perry y révèle que son abus d’opioïdes a entraîné une rupture du côlon à l’âge de 49 ans. Les médecins lui donnaient deux pour cent de chances de survie, écrit-il, et il est resté dans le coma pendant deux semaines, suivies de plusieurs mois à l’hôpital.
La cause du décès de l’acteur Matthew Perry à son domicile samedi nécessitera des investigations supplémentaires de la part du bureau du médecin légiste du comté de Los Angeles avant de parvenir à une conclusion.

Tous les épisodes de « Friends » sont actuellement disponibles sur Netflix.

© Shutterstock

Dans la même catégorie