Mercredi Addams (Jenna Ortega) a été mise à rude épreuve. Elle a été traquée par un monstre assoiffé de sang. Sa robe Rave’N a été abîmée par de la peinture rouge. Et elle a dû affronter la menace la plus effrayante qui soit : les autres adolescents. Mais les choses s’améliorent pour la gothique la plus populaire de l’Académie Nevermore. « Mercredi » décroche une deuxième saison.
« Nous sommes impatients de plonger à nouveau tête la première dans une nouvelle saison et d’explorer le monde sinistre de Nevermore », ont déclaré en exclusivité à Tudum les co-showrunners de la saison 1 de « Mercredi », Miles Millar et Alfred Gough. « Nous devons juste nous assurer que Mercredi n’a pas vidé la piscine avant ».

Fidèle à elle-même

La nouvelle du renouvellement s’accompagne d’une vidéo promettant  encore plus de « torture » pour Mercredi dans la saison 2. Naturellement, la détective amateur et auteure de romans policiers ne voudrait pas qu’il en soit autrement.
« Mercredi » reste fidèle à ses principes et ne cherche à plaire à personne », explique Ortega à Tudum. « Ce que je respecte vraiment, moi qui ai été une grande adepte de la satisfaction des gens ».

A lire aussi:
Pourquoi la scène de danse de Mercredi

Un succès planétaire

La série a battu le record Netflix du plus grand nombre d’heures de visionnage en une semaine… à deux reprises. La première semaine, elle a enregistré 341,23 millions d’heures de visionnage ; la deuxième, 411,29 millions d’heures. Et, bien que Mercredi elle-même déteste les médias sociaux (ou quoi que ce soit de social, en fait), #WednesdayAddams est une star sur TikTok et a accumulé plus de 22 milliards de vues – avec des millions de TikTokkers qui cherchent à reproduire son look de maquillage « juste mordu ». Même Lady Gaga n’a pas pu résister! Elle a proposé sa propre version de la danse « Blood Mary » très à la mode.

En attendant la deuxième saison, « Mecredi » est actuellement disponible sur Netflix.

Dans la même catégorie