Vous souvenez-vous de cette série post-apocalyptique qui avait fait fondre le coeur de ses spectateurs avec des personnages hybrides mi humains, mi animaux?  « Sweet Tooth » inspirée des comics du même nom et produite par Robert Downey Jr avait conquis la planète en quelques épisodes. Netflix vient d’annoncer une deuxième saison et elle arrive bientôt, le 27 avril pour être précis. Au passage, le streamer nous fait cadeau de quelques premières images.

Ce que nous réserve la saison 2

« Alors qu’une nouvelle vague mortelle de malades s’abat, Gus (Christian Convery) et une bande d’autres hybrides sont retenus prisonniers par le général Abbot (Neil Sandilands) et les Derniers Hommes. Cherchant à consolider son pouvoir en trouvant un remède, Abbot utilise les enfants comme cobayes pour les expériences du captif Dr Aditya Singh (Adeel Akhtar), qui court pour sauver sa femme infectée Rani (Aliza Vellani). Pour protéger ses amis, Gus accepte d’aider le Dr Singh, entamant un sombre voyage dans ses origines et vers le rôle de sa mère Birdie (Amy Seimetz) dans les événements qui ont précédé The Great Crumble. »

A lire aussi:
Sweet Tooth : 16 infos insolites sur le tournage

« Pendant ce temps, à l’extérieur de la réserve, Tommy Jepperd (Nonso Anozie) et Aimee Eden (Dania Ramirez) font équipe pour libérer les hybrides, un partenariat qui sera testé au fur et à mesure que les secrets de Jepperd seront révélés… »

« Sweet Tooth » saison 2, dès le 27 avril sur Netflix.

Dans la même catégorie