La série signée Tim Burton et spin-off  de la célèbre Famille Addams a fait un carton sur Netflix. Véritable phénomène mondial, « Mercredi » interprétée par Jenna Ortega a ensorcelé le public. Pour le plus grand plaisir de tous, le streamer à la lettre rouge vient d’annoncer en vidéo qu’il y aurait bel et bien une deuxième saison. On s’y attendait mais on peut dire que l’année commence avec une bonne nouvelle.

 

Netflix a choisi la musique accélérée de Lady Gaga pour cette vidéo-annonce et ce n’est pas un hasard. Il s’agit d’un clin d’oeil à la scène de la danse de « Mercredi » qui a fait coulé beaucoup d’encre. La chanson n’est pas dans la série mais un internaute l’avait mise en fond sonore de la fameuse scène où Jenna Ortega se trémousse. Sa vidéo était devenue virale. Il n’y a jamais de mauvaise pub…

Petit rappel :

Infusée de mystère et de surnaturel, la série suit les aventures de Mercredi Addams, désormais étudiante à la Nevermore Academy. Alors qu’elle apprend à dompter ses nouveaux pouvoirs psychiques, la jeune fille doit aussi déjouer une série de meurtres monstrueux qui terrorisent la ville, et résoudre le mystère auquel ont été mêlés ses parents il y a 25 ans, le tout en tentant péniblement de nouer de nouvelles relations au sein de Nevermore.

Ce que l’on sait de la saison 2

Pour la suite, il faudra patienter un peu. Les choses sont en préparation. Les deux showrunners ont simplement déclaré : « Nous voulons explorer et complexifier les relations [entre les personnages] à l’avenir ». L’amitié entre Enid et Mercredi devrait donc être un des sujets portés à l’écran durant cette saison 2. Netflix n’a dévoilé aucune information concernant une quelconque date de sortie.

Retrouvez la saison 1 de « Mercredi » actuellement sur Netflix.

Dans la même catégorie