Il semble que la Corée du Sud soit le nouveau fournisseur officiel de succès planétaires. Alors imaginez ce que va donner la version coréenne d’une série qui a déjà conquis le cœur des abonnés. Netflix a confirmé la diffusion de l’adaptation coréenne du succès international La Casa de Papel sous le titre de Money Heist Korea : Braquage sans frontière. Un teaser spécial a été diffusé pour accompagner l’annonce, attisant de nouveau l’intérêt pour la série et la curiosité autour des derniers visuels.

Le Pitch :

Money Heist Korea : Braquage sans frontière suit un stratège de génie et sa talentueuse équipe composée de malfrats de haut vol alors qu’ils tentent de réaliser un braquage sans précédent dans la péninsule coréenne. L’histoire rebondit au gré des nombreux retournements de situation. L’équipe organise une prise d’otage tout en relevant d’invraisemblables défis.

Le teaser spécial met en scène le Professeur – interprété par Yoo Ji-tae – face à un mur couvert de masques. Des modèles traditionnels coréens sont exposés ainsi que le visage désormais iconique de la série espagnole représentant Salvador Dalí. Tandis qu’il tend la main pour saisir le masque symbolique du braquage, la caméra accompagne le choix final du Professeur. Outre Seon Woo-jin – négociatrice en chef interprétée par Kim Yunjin – le teaser dévoile également les huit braqueurs avec leurs noms de code : Berlin (Park Hae-soo), Tokyo (Jun Jong-seo), Moscou (Lee Won-jong), Denver (Kim Ji-hun), Nairobi (Jang Yoon-ju), Rio (Lee Hyun-woo), Helsinki (Kim Ji-hoon) et Oslo (Lee Kyu-ho).

La Casa de Papel réussira-t-elle son adaptation dans un contexte coréen ? Money Heist Korea : Braquage sans frontière arrivera en 2022 sur Netflix.

L’intégralité de la Casa de Papel est actuellement disponible sur Netflix.

A lire aussi:
La Casa de Papel : ce n'est pas vraiment terminé
Dans la même catégorie