Les rumeurs vont bon train sur la participation d’une grande actrice américaine dans la seconde saison de la série One Piece. Cette dernière n’est autre que Jamie Lee Curtis, l’incroyable comédienne de la saga Halloween.

Un succès mondial

Pour la première saison de One Piece, Netflix n’a misé que sur un casting inconnu du grand public. Un pari risqué quand on sait qu’il s’agit d’un des mangas les plus lus dans le monde. Les fans ont ainsi pu découvrir le talent des acteurs choisis tels que Iñaki Godoy (Luffy), Emily Rudd, Jacob Gibson, Mackenyu, Taz Skylar et Vincent Regan. La première saison de l’adaptation live a coûté plus de 100 millions de dollars et aucune star à l’horizon… Cela n’a visiblement pas refroidi les fans qui ont été très nombreux à visionner les épisodes de cette première saison très réussie.

Un post qui fait grand bruit

Devant le succès rencontré, Netflix a évidemment annoncé l’arrivée prochaine d’une deuxième saison. De nouveaux acteurs rejoindront donc le casting initial. Il est fort probable que Jamie Lee Curtis en fasse partie. En effet, l’actrice a publié un post sur Instagram dans lequel elle explique clairement sa volonté d’interpréter le rôle de Dr. Kurerah, doctoresse de 141 ans à l’allure très rock.

« Une fois que la grève contre la cupidité de l’AMTPT sera réglée par un contrat équitable, je ferai pression avec la frénésie croissante des fans pour devenir le Docteur Kureha dans One Piece »

L’un des fondateurs de la série, Matt Owens, a confirmé le souhait de l’équipe de création de la voir interpréter ce rôle.

Aucune confirmation n’a été annoncée mais, la grève des scénaristes à Hollywood touchant, nous l’espérons, à sa fin, il est probable que la rumeur soit confirmée très prochainement.

A lire aussi:
Squid Game : les premières images de la télé-réalité
Dans la même catégorie