Vous avez dévoré Demon Slayer, vous pleurez de la fin de l’Attaque des Titans, et vous n’avez pas envie de vous lancer dans le marathon des 1000 épisodes de One Piece?

Voici quelques pistes pour vous changer les idées dès l’année prochaine, avec ces quatre séries qui feront leur grand retour – ou leur arrivée – en streaming dès 2024. De quoi se régaler.

Bleach: Thousand-Year Blood War

On vous en parlait récemmentBleach revient début 2024 pour la troisième saison de Thousand-Year Blood War, l’arc narratif qui a reboosté la série et ravi les fans depuis 2022. Un anime qui s’est déjà révélé dans un teaser puissant, avec des combats épiques et sanglants au programme. Que du bonheur visuel.

Bleach est disponible sur Disney+

 

Gloutons et Dragons

Avez-vous déjà vu un anime mêlant l’univers de Donjons et Dragons avec… la cuisine? Gloutons et dragons débarque en série sur Netflix dès janvier 2024. Une production des studios Trigger (Cyberpunk: Edge RunnersPromare) qui nous rappelle que dans l’animation japonaise, il y a bien une chose avec laquelle on peut vous faire baver : c’est la nourriture. Un aventure fantastique (et gastronomique) disponible bientôt.

 

A lire aussi:
Les fans de Bridgerton sont furieux après certaines déclarations!

Dragon Ball : Daima

Alors que le manga légendaire d’Akira Toriyama fête en 2024 son quarantième anniversaire, il est toujours aussi populaire grâce à de nombreux films et séries. Une belle manière d’explorer les personnages tout en proposant une animation toujours plus qualitative. Avec Dragon Ball Daima, les Super guerriers devront une fois de plus lutter contre un ennemi très puissant, tout en étant transformés… en enfants. Essoufflement ou réelle pépite de nostalgie? Réponse à l’automne 2024.

 

Solo Leveling

Ce nom de vous dit rien? C’est pourtant peut-être l’un des prochains grands succès anime de 2024 ! Prévu pour l’hiver, l’adaptation de ce manhwa (bande dessinée coréenne) fait partie des grandes attentes de la communauté des fans d’anime! Un univers mêlant super pouvoirs, combats et quêtes épiques, qui s’annonce palpitant.

A lire aussi:
Cobra Kai : la saison 6 s'annonce très musclée!

Solo Leveling sera disponible en exclu sur Crunchyroll.

Avatar : Le dernier maître de l’air

Bon, d’accord. Ce n’est ni un anime, ni une série d’animation. Mais l’adaptation en live-action de la série culte de Nickelodeon débarque le 22 février sur Netflix, et c’est impossible de passer à côté!

Plus d’infos bientôt.

Dans la même catégorie