L’année 2022 se termine bientôt et 2023 apportera également son lot de surprises au niveau des séries. Cette année, Netflix nous a réservé quelques belles petites découvertes. Avec Streamnews, nous avons sélectionné les dix nouvelles séries de Netflix qui ont le plus marqué l’année 2022.
The Sandman
Adaptée des romans graphiques de Neil Gaiman, la série suit les aventures de Morpheus, le roi des rêves. Ce dernier s’échappe après un siècle d’emprisonnement et part à la recherche de ce que l’on lui a volé et ce à travers différents mondes.
Mercredi
Mercredi Addams débarque à la Nervemore Academy, une école pour enfants particuliers. Mercredi doit s’adapter à cette nouvelle vie et débute également une enquête sur plusieurs qui terrorise les alentours.
Heartstopper
Charlie Spring et Nick Nelson sont deux lycéens Ils vont découvrir que leur amitié quelque peu improbable peut se transformer en toute autre chose.
Dahmer : Monstre – L’Histoire de Jeffrey Dahmer
L’histoire vraie de Jeffrey Dahmer, l’un des tueurs en série les plus célèbres des Etats-Unis. La série explore l’histoire de serial killer, de son enfance à sa condamnation en 1992.
Cuphead Show
Série d’animation délirante qui met en scène l’impulsif Cuphead et le prudent Mugman. Deux frères qui vont partir à l’aventure mais surtout à la chasse aux ennuis.
All of us are dead
Le lycée Hyosan devient l’épicentre d’un virus zombie. Plusieurs élèves se retrouvent piéger dans l’établissement et vont devoir lutter pour s’échapper.
Uncoupled
Michael, incarné par Neil Patrick Harris pensait vivre une vie parfaite mais son mari le quitte après 17 ans de relation. Soutenu par ses amis, il va devoir se remettre de cette séparation et se lance ainsi dans le monde des rencontres.
Drôle
Dans cette série française, on suit l’histoire de quatre humoristes qui ont la même ambition : faire rire les autres. Entre petits jobs et rêve de popularité, ils vont tout faire pour percer.
Clark
Bill Skarsgård incarne le gangster le plus célèbre de Suède, Clark Olofsson dans cette mini-série en six épisodes. Entre braquages et évasions spectaculaires dans les années 60, l’histoire de l’homme derrière le « syndrome de Stockholm ».
L’impératrice
Nouvelle adaptation de l’histoire de “Sissi”. La rebelle Elisabeth tombe amoureuse de l’empereur autrichien François-Joseph et devient son épouse à la surprise générale.