Regé-Jean Page avait marqué la première saison

Les rumeurs vont bon train au sujet du retour de l’acteur Regé-Jean Page. En effet, celui qui avait interprété le rôle du séduisant Duc de Hastings avait marqué les fans dans la première saison de la série à succès La Chronique des Bridgerton. La déception fut grande lorsque l’acteur avait annoncé sa décision de quitter la série pour se consacrer à d’autres projets. L’époux de Daphne (Phoebe Dyvenor) n’était donc pas revenu dans la deuxième saison.

Verra t-on le Duc dans la troisième saison ?

Mais voilà que les rumeurs ont repris sur un éventuel retour de Regé Jean Page dans le troisième volet de la série qui mettra le focus sur Penelope Featherington et Colin Bridgerton. L’idée a été lancée par le journal The Sun auquel une source aurait confié : « Regé-Jean a toujours été très clair sur son intention de quitter la série après la première saison et de passer à d’autres projets. Mais récemment, il y a eu un dialogue entre lui et les patrons de la série. Rien n’a encore été officiellement convenu, mais gardez un œil ouvert. »

Le principal intéressé n’a pas tardé à démentir cette nouvelle rumeur via une publication sur son compte Instagram. Il a posté une photo de lui en compagnie de Jonathan Bailey (Anthony Bridgerton) avec la légende suivante : « Les garçons sont de retour en ville. (Non, je ne retourne pas dans la série d’ailleurs. Les médias ont inventé ça). Mais nous avons passé un super moment autour d’un excellent café italien et du soleil. « 

Voilà qui est dit…

Un acteur à suivre

Mais que les fans ne soient pas trop déçus. L’acteur sera de retour sur Netflix dès le 22 juillet dans le film « The Gray Man » au côté de Ryan Gosling, Chris Evans et Ana de Armas.

Notre petit doigt nous dit que la carrière de Regé-Jean Page sera loin de se limiter à son rôle dans La Chronique des Bridgerton.

Dans la même catégorie