L’interprète du célèbre « Duc de Hastings » de la Chronique des Bridgerton s’apprête à revenir dans une nouvelle série aux allures de western.

En route vers le Far West

Regé-Jean Page, l’acteur britannico-zimbabéen de 34 ans a été propulsé au rang de star internationale suite à sa présence dans la première saison de la Chronique des Bridgerton en 2020. Malgré cet énorme succès, l’acteur n’est pas réapparu dans la seconde saison et ne reviendra pas non plus dans la troisième.

C’est encore dans une série d’époque que Regé-Jean fera son retour mais cette fois l’histoire se déroulera au Far West. Il s’agit de l’adaptation du film « Butch Cassidy et le Kid« , une œuvre sortie en 1969 et créée par Georges Roy Hill. Dans le film original, les rôles principaux étaient campés par Paul Newman et Robert Redford. Dans cette version 2022 sous format série, « Butch and Sundance » suivra les aventures de Butch Cassidy et son ami Sundance Kid. Ces deux pilleurs de trains et de banques élaborent un plan qui leur permettra de voler deux fois le même convoi.

Gros carton en vue

La série est écrite par Kaz et Ryan Firpo (Les Eternels) et réalisée par Joe et Anthony Russo (Avengers : Endgame). En plus du très attendu Regé-Jean Page, le casting sera aussi composé de Glen Powell. L’acteur a été remarqué pour ses rôles dans « Top Gun : Maverick« , « Scream Queens » et « Les figures de l’ombre« .

La production n’en dévoile pas trop sur le projet mais a quand même annoncé que le western se placerait dans une Amérique alternative. La série sera diffusée sur Amazon Prime Video mais la date n’a pas encore été communiquée.

Dans la même catégorie