Disney+ n’en finit décidément plus de décliner ses licences, même si certaines sont plus pétillantes que d’autres. Après l’annonce plus qu’attrayante en ce début de semaine du retour de Tic et Tac, voici un autre petit rongeur qui pointe le bout de sa truffe, accompagné qui plus est par… un bébé écureuil !

A lire aussi:
"Tic et Tac, les rangers du risque": ce n'est pas un reboot, c'est un comeback

Entre complice et ennemi juré, ce bébé Scrat va mettre à rude épreuve son père et lui en faire voir de toutes les couleurs dans une mini-série de six courts métrages, à la poursuite du gland tant convoité. Entre apprentissage du rôle de parent et mésaventures glaciaires, l’écureuil des studios Blue Sky n’est pas encore prêt pour la retraite.

Selon Animation Magazine, c’est d’ailleurs le réalisateur Chris Wedge (l’Age de glace, Robots, Epic) qui prêtera sa voix à Scrat. Une habitude pour le cinéaste car c’était déjà lui-même qui incarnait l’écureuil excité dans le premier épisode de la série, réalisé avec Carlos Saldanha il y a… 20 ans !

Ice Age : Scrat Tales sera divisé en six courts-métrages disponibles dès le 13 avril sur Disney+. Peut-être que d’ici là, on aura l’occasion de voir de la neige.

Dans la même catégorie