Nous ne connaissons jamais vraiment nos propres parents. Nous pourrions penser que oui, mais ils ont vécu toute une vie avant notre naissance. Ce qui signifie qu’ils ont tous une part de secrets.

« Son vrai visage » est une nouvelle minisérie Netflix  qui mettra en scène ce sentiment épouvantable lorsque vous apprenez que la personne que vous pensiez connaître  le mieux est en fait totalement différente.

De la productrice exécutive Charlotte Stoudt (The Morning Show), « Son vrai visage » est une adaptation du célèbre roman du même nom de l’auteur Karin Slaughter sorti en 2018 qui réfléchit à cette question énigmatique, « Et si ma mère était John Wick? »

A lire aussi:
Massacre à la tronçonneuse, malheureusement un massacre cinématographique

Le Pitch :

Lors d’une fusillade mortelle dans un restaurant d’une petite ville tranquille de Géorgie, Andrea voit sa mère, Laura, éliminer de sang-froid et sans une once d’hésitation celui qui menaçait sa fille. Alors qu’Andrea commence à démêler les actions de sa mère ce jour-là, sa perspective sur l’ensemble de leur relation familiale prend une nouvelle tournure. Peu de temps après, des personnages du passé de sa mère réapparaissent et elle est forcée de s’échapper. Déterminée à trouver des réponses à ses questions, la jeune femme se lance dans un dangereux voyage à travers les États-Unis, qui va la conduire au cœur des secrets les plus sombres de sa famille.

De l’adrénaline en intraveineuse

« Son vrai visage » est un thriller psychologique haletant avec au casting Toni Collette et Bella Heathcote. La réalisation a été confiée à Lesli Linka Glatter ( Homeland, Mad Men ).
Si la mini-série fait aussi bien que le livre, les fans du genre devraient en avoir pour leur argent. A sa sortie en 2018 le livre de Karin Slaughter n’a reçu que des critiques élogieuses de la part de médias prestigieux. Certains ont même qualifié son style de véritable « intraveineuse d’adrénaline ».

« Son vrai visage » disponible dès à présent sur Netflix.

Dans la même catégorie