Le 23 février, Disney+ lancera son offre Star. Cette nouvelle rubrique viendra en complément des cinqs univers de la marque que sont Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic. De quoi élargir un catalogue déjà bien rempli avec du contenu plus varié, destiné à un publique plus adulte.

Star marque la fin de l’offre de lancement de Disney+, vers une offre plus généraliste.

Lors de son lancement en 2020, le nouveau service de streaming de Disney s’était démarqué avec une offre résolument tournée vers les familles et un prix attractif de 6,99€ par mois. De quoi ne pas effrayer les utilisateurs déjà abonnés à d’autres services de streaming. Disney+ passe donc la deuxième en élargissant son catalogue avec des titres de la 20th Century FOX acquise par la marque aux grandes oreilles en 2019, mais aussi des productions Disney Television Studios et FX Productions. Le prix de l’abonnement sera lui aussi revu à la hausse avec un ticket d’entrée à 8,99€ par mois; ce qui place définitivement Disney+ dans la cour des grands streamers généralistes.

A lire aussi:
Star (Disney+) s’offre David E Kelley et Ryan Philippe !

Une sélection de séries cultes à regarder sans modération

Parmi les 270 films et séries qui seront proposés au lancement de Star, on retrouve des classiques du cinéma, des nouveautés exclusives (Star Original), mais aussi des séries cultes qui ont marqué leurs époques. Une occasion unique de découvrir ou redécouvrir les plus grands succès du petit écran. Voici une sélection de 10 séries incontournables à regarder sans modération sur Disney+

Buffy The Vampire Slayer (S1-7)

Desperate Housewives (S1-8)

Family Guy (S1-18)

Glee (S1-6)

Grey’s Anatomy (S1-16)

How I Met Your Mother (S1-9)

Lost (S1-6)

Prison Break (S1-5)

The Walking Dead (S1-10)

The X-Files (S1-9)

Dans la même catégorie