C’est parti, le décompte est lancé ! Avec un premier teaser, AppleTV+ a annoncé la sortie de la très attendue troisième saison de Ted Lasso. Une ode au ballon rond, et la diversité des êtres humains, qu’on se fera un tout grand plaisir de retrouver !

Ted Lasso, késako?

Si vous n’avez jamais entendu parler de Ted Lasso, ce coach de football américain émigré au Royaume-Uni pour redresser l’équipe du FC Richmond, vous êtes en veine ! Car vous allez avoir la chance de découvrir l’une des comédies feel-good les plus cools de ces dernières années. Avec des personnages extrêmement bien écrits, des renversements de clichés à tout va, et de vraies tranches de rigolade comme de grands moments d’émotion, vous n’êtes pas au bout de vos surprises. On vous en a déjà dit beaucoup de bien ici, mais la série – incontournable – vaut la peine qu’on se répète.

A lire aussi:
Nicolas Cage fête ses 60 ans, mais serez-vous prêt à revoir 60 de ses films?

Saison 3, pour quand?

Attendue depuis plusieurs mois, la série a enfin une date de sortie ! C’est le mercredi 15 mars que vous pourrez retrouver le premier épisode sur la plateforme. Les épisodes se suivront ensuite au rythme de 1 par semaine, et ce pour douze chapitres. Comment le FC Richmond va-t-il réagir au départ de l’un de ses meilleurs éléments? Comment Roy Kent va-t-il se débrouiller en assistant coach, alors que son caractère d’ours mal lêché ne cesse de le rattraper? Et Rebecca, la manager du club, pourra-t-elle triompher finalement de son diabolique ex Rupert, manager du club rival? Une seule attitude est possible : en y croyant comme toujours. Believe. Un slogan repris avec brio dans ce teaser tout à fait à l’image de la série. On a très, très hâte de retrouver les pelouses de Richmond, le sourire et la larme à l’oeil.

Les deux premières saisons de Ted Lasso sont déjà à découvrir en exclusivité sur AppleTV+

A lire aussi:
Matthew Vaughn - avant Argylle, de nombreuses pépites à revoir en streaming
Dans la même catégorie