Cette semaine, Disney + nous offre une toute nouvelle série originale : The Big Leap. Créée par Liz Heldens, The Big Leap s’inspire librement de la docu-série britannique Big Ballet. Au casting on retrouve Scott Foley, Piper Perabo, Teri Polo et Simone Recasner.

Le Pitch :

The Big Leap est une série dramatique sur les deuxièmes chances, la poursuite de ses rêves et la revendication de son appartenance. La série suit un groupe hétéroclite de personnages plutôt malchanceux qui tentent de changer de vie en participant à une émission de danse de télé-réalité, pouvant au contraire la ruiner.

Une nouvelle série musicale

The Big Leap est un savant mélange entre Glee et Fame mais en plus actuel et inclusif. Elle vient prendre une place restée vacante jusqu’à ce jour dans le domaine de la série comédie musicale.
Les personnages sont familiers, attachants et le sujet est porteur. La soif de réaliser ses rêves est toujours très évocatrice auprès du public.
Le tout est rythmé par une bande-son exceptionnelle et des chorégraphies signées Christopher Scott (connu pour l’émission « So You Think you Can Dance)

The Big Leap viendra réchauffer votre hiver le 1er décembre sur Disney +  

Dans la même catégorie