Avis aux fans de la série à succès Euphoria : ce 5 juin, le premier épisode de « The Idol » sera enfin lancé sur Betv. La série est annoncée depuis des mois et sera sans aucun doute l’un des grands succès HBO. Décrite comme un regard subversif et révélateur sur l’industrie musicale, « The Idol » est une co-création d’Abel Tesfaye aka The Weeknd et du créateur d’Euphoria, Sam Levinson.

L’histoire :

The Idol » raconte l’histoire de la pop star Jocelyn (Lily-Rose Depp) qui entame une relation compliquée avec Tedros (Abel ‘The Weeknd’ Tesfaye), propriétaire d’une boîte de nuit et leader d’une secte des temps modernes. Après une dépression nerveuse qui a mis fin à sa dernière tournée, Jocelyn est déterminée à reconquérir son statut de pop star la plus grande et la plus sexy d’Amérique. Sa passion est ravivée par Tedros. Son réveil romantique l’amènera-t-il vers de nouveaux sommets glorieux ou vers les profondeurs les plus sombres de son âme ?

A lire aussi:
The Old Oak : peinture brute d’un cinéma social en quête d’espoir

Standing ovation

HBO révèle que « The Idol » sera l’une des séries les plus excitantes et les plus provocantes de l’année. La semaine dernière, la série a été présentée en avant-première au Festival de Cannes et a reçu une ovation de pas moins de cinq minutes.

« The Idol » dès le 5 juin sur Betv

Dans la même catégorie