Bonne nouvelle pour les fans, Apple TV + a annoncé début de semaine qu’il renouvelait sa série phare
« The Morning Show ».
Le doute planait encore fin 2021 et les déclarations de Jennifer Aniston donnaient à penser que la série n’aurait pas de suite.

La nouveauté

Il y aura toute de même du changement ! La showrunner Charlotte Stroud remplacera Kerry Ehrin qui restera tout de même consultante.

Charlote Stroud a déclaré dans un communiqué : « Je suis ravie de joindre mes forces à celles d’Apple TV+ et du Morning Show (…) Le casting, mené par les phénoménales Jennifer Aniston et Reese Witherspoon, est vraiment à tomber par terre. Kerry, Mimi et Michael, ainsi que les équipes de Media Res, Hello Sunshine et Echo Films, ont créé un univers irrésistible, tout aussi délicieux que provocateur»

Au niveau du casting on retrouvera bien sûr le duo formé par Jennifer Aniston et Reese Witherspoon. Il n’y a eu pour l’instant aucune déclaration  à propos de l’arrivée de nouveaux personnages.

Retour sur la saison 2

La deuxième saison débarquée en septembre dernier voyait la chaîne UBA faire face aux conséquences de la révélation des accusations d’harcèlement. Dans un monde en pleine mutation, les personnages étaient également confrontés aux problèmes lié à la pandémie.
Que nous réserve la saison 3 ? Il est encore trop tôt pour la savoir. Aucune date de diffusion n’a été révélée.

Les deux premières saisons de « The Morning Show » sont actuellement disponibles sur Apple TV+

Dans la même catégorie