Après plus de 2 ans d’attente, les fans de The Umbrella Academy vont pouvoir se réjouir. Le streamer à la lettre rouge vient de révéler une première bande-annonce pour la saison 3 ainsi qu’une date de diffusion! Les Hargreeves, famille de super-héros complètement dysfonctionnelle, reviendront dès le 22 juin sur la plateforme.

Petit rappel :

Lancée en 2019, la première saison de The Umbrella Academy a rapidement conquis le coeur des abonnés Netflix. Plus de 45 millions de foyers se sont laissés tenter. Inspirée du Comics de Gerard Way, elle suit les aventures de la famille Hargreeves composée de 7 enfants adoptés par Sir Reginald. Ensemble, ils forment la Umbrella Academy. Mais le temps étiolera les relations frère-soeur, ils finiront par se retrouver à la mort de leur père alors que l’apocalypse est proche.

Ce qui vous attend :

Après avoir évité la catastrophe en 1963, les membres de l’Umbrella Academy retournent dans le présent, convaincus d’avoir empêché l’apocalypse initiale et d’avoir réparé, une fois pour toutes, le continuum temporel. Mais après un bref moment de célébration, ils réalisent que les choses ne sont pas exactement (O.K., pas du tout), comme ils les avaient laissées. C’est là qu’entre en scène un groupe appelé la Sparrow Academy. Intelligents, branchés et aussi aimables qu’une porte de prison, ses membres se heurtent immédiatement à l’Umbrella Academy dans un violent face-à-face qui s’avère être le dernier de leurs soucis. Confrontée à divers défis, pertes et surprises ainsi qu’à une entité destructrice non identifiée qui sème le chaos dans l’univers (ce dont elle pourrait être responsable), l’Umbrella Academy n’a pas d’autre choix que de convaincre la nouvelle, et peut-être la meilleure, famille de leur père de l’aider à réparer les dégâts causés par sa présence. Ses membres réussiront-ils à retrouver leur vie d’avant l’apocalypse ? Ou ce nouveau monde cache-t-il plus bien plus qu’un simple accroc dans le continuum temporel ?

Le Casting :

Cette nouvelle saison comptera 10 épisodes dans lesquels on retrouvera le casting original  Elliot Page, Tom Hopper et David Castaneda mais également quelques nouveaux personnages comme Britne Oldford qui incarne Fei ou encore Genesis Rodriguez dans la peau Sloane.
Yusuf Gatewood et  Marin Ireland qui campaient respectivement le mari d’Allison Hargreeves et l’amante de Vanya dans des rôles récurrents de la saison 2 seront également de retour.

The Umbrella Academy saison 3 dès le 22 juin sur Netflix.

 

Dans la même catégorie