C’est vraiment devenu une tradition chez Netflix d’annoncer la fin de tournage de ses plus grosses séries via une vidéo des acteurs. The Umbrella Academy ne fait pas exception.

Une courte vidéo qui annonce la meilleure des saisons

Cette semaine, la plateforme a posté sur ses réseaux une vidéo de 1min14 dans laquelle on découvre Elliot Page, Tom Hopper, David Castañeda, Emmy Raver-Lampman, Robert Sheehan… Le casting annonce fièrement la fin du tournage de la saison 3. L’interprète d’Allison Hargreeves (Numéro 3) prétend même qu’il s’agit de la meilleure saison.

A t-on une date de sortie ?

Pour l’instant, Netflix n’a encore dévoilé aucune date de sortie. Sachant qu’il a fallu 8 mois de postproduction entre la fin de tournage de la saison 2 et le lancement sur la plateforme, il va falloir s’armer de patience. Vous ne verrez probablement pas ces épisodes avant 2022. Evidemment, une des raisons principales de cette longue attente entre la saison 2 et 3 est liée à la pandémie mondiale.

A lire aussi:
Ces films et séries disparaîtront du catalogue Netflix au mois d'avril!

Un des plus gros succès de Netflix

The Umbrella Academy est sans conteste une des meilleures séries du géant du streaming. L’intrigue est riche et les personnages attachants, de quoi en faire un succès garanti. L’adaptation de la bande dessinée homonyme séduit de plus en plus de fans depuis son lancement en février 2019. Dans cette saison 3, l’Umbrella Academy devra faire face à la Sparrow Academy, bien plus sombre que leur clan.

Dans la même catégorie