La bande-annonce finale du spin-off de The Walking Dead, intitulé « The Ones Who Live », a enfin été dévoilée.

La nouvelle séquence présente Rick Grimes, interprété par Andrew Lincoln, et Michonne, interprétée par Danai Gurira, combattant des hordes de zombies alors que les amoureux maintiennent l’espoir d’une prochaine réunion.

Rick, retenu captif pendant plus d’une décennie par la Civic Republic Military (CRM), un groupe de survie militarisé, déclare « Je rentre chez moi » en voix off au début de la bande-annonce, tandis que Michonne, en mission pour le sauver, déclare : « Je dois le trouver ».

La bande-annonce offre également un aperçu du personnage de Terry O’Quinn (Lost), le Major General Beale, à la tête de la CRM, informant Rick que s’il s’aligne sur sa vision, « tout changera ».

Selon le synopsis : « The Walking Dead : The Ones Who Live » présente une histoire d’amour épique entre deux personnages transformés par un monde transformé. Séparés par la distance. Par une force implacable. Par les fantômes de ce qu’ils étaient. Rick et Michonne sont jetés dans un autre monde, construit sur une guerre contre les morts… Et finalement, une guerre contre les vivants. Pourront-ils se retrouver et redevenir ce qu’ils étaient dans un lieu et une situation différents de tout ce qu’ils ont jamais connu ? Sont-ils des ennemis ? Des amants ? Des victimes ? Des vainqueurs ? Sans l’un l’autre, sont-ils même en vie, ou découvriront-ils qu’eux aussi sont les morts-vivants ?

Le casting comprend également le retour de Pollyanna McIntosh dans le rôle de Jadis de The Walking Dead, Terry O’Quinn dans le rôle de Beale, et Matt Jeffries dans le rôle de Matt, ainsi que Lesley-Ann Brandt dans le rôle de Pearl.

A lire aussi:
WondLa : quand la science-fiction devient accessible à tout le monde
Dans la même catégorie