Alors que la saison 2 vient enfin de débarquer sur Netflix, la plateforme vient de dévoiler un premier teaser de son prequel : The Witcher Blood Origin. Comme nous vous l’indiquions ici, située dans un monde elfique 1200 ans avant les événements de The Witcher, la série se concentrera sur une période qui n’a jamais été profondément explorée dans les romans et les nouvelles d’Andrzej Sapkowski.

Un casting impressionnant

Un personnage majeur est en cours de refonte. Jodie Turner-Smith a quitté The Witcher: Blood Origin en raison de conflits d’horaire, rapporte Deadline. Turner-Smith devait jouer un des rôles principaux, à savoir  Éile, une guerrière devenue musicienne qui a quitté son poste de gardienne de la reine. Un grand jugement sur le continent l’oblige à revenir alors qu’elle part en mission de vengeance et de rédemption. La nouvelle est confirmée: Turner-Smith a été remplacée par Sophia Brown.

Michelle Yeoh a rejoint le casting. Netflix a annoncé en juillet que Michelle Yeoh avait rejoint la série en tant que Scían, la toute dernière de sa tribu nomade d’elfes. Le personnage est décrit comme un artiste de l’épée, dans une quête mortelle qui changera le destin du continent.

Et ce n’est pas tout. Plusieurs autres membres de la distribution ont été annoncés à la mi-2021. Mirren Mack jouera le rôle de Merwyn. Lenny Henry (série Le Seigneur des Anneaux) est Balor, Jacob Collins Levy (Young Wallander) est Eredin, Lizzie Annis est Zacaré, Huw Novelli (The Capture) est Callan « Brother Death », Francesca Mills (Harlots) est Meldof, Amy Murray est Fenrik, Nathaniel Curtis (It’s a Sin) est Brían, Zach Wyatt (Karen Pirie) est Syndril et Dylan Moran (Black Books) jouera Uthrok One-Nut.

La série sortira en avril 2022, sur Netflix.

Dans la même catégorie