Aux côtés de Kristen Bell, on retrouve également Tom Riley ou encore Mary Holland. Les huit épisodes de The Woman in the House seront disponibles le 28 janvier 2022 sur Netflix.

Netflix a mis en ligne la bande-annonce de la mini-série La femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre ou The Woman in the House Across the Street from the Girl in the Window en anglais. Dans cette mini-série de comédie noire, on retrouve Kristen Bell qui incarne Anna, une jeune femme, qui est témoin d’un horrible meurtre. Mais ce crime était-il un rêve ?

Du déjà-vu pour le résumé ?

Dans cette série limitée de huit épisodes, on retrouve Kristen Bell (Veronica Mars) qui interprète le rôle d’Anna. Cette jeune femme a le cœur brisé. Entre verres de vin et mélancolie, Anna voit enfin le bout du tunnel quand un charmant voisin (incarné par Tom Riley) emménage de l’autre côté de la rue. Cependant, de sa fenêtre, elle est témoin d’un meurtre. La crédibilité d’Anna est rapidement mise en doute. Aurait-elle imaginé ce meurtre glaçant ?

Le titre de la mini-série est assez long, mais c’est volontaire. The Woman in the House, se veut être une comédie noire, une version satyrique du thriller psychologique. Voilà pourquoi le résumé ressemble étrangement à celui du film La femme à la fenêtre

Aux côtés de Kristen Bell, on retrouve également Tom Riley, Mary Holland ou encore Tom Riley. Les huit épisodes de The Woman in the House seront disponibles le 28 janvier 2022 sur Netflix.

Dans la même catégorie