L’attente est terminée pour les amateurs de drames historiques et de spectacles grandioses. La bande-annonce officielle de la série dramatique historique « Those About To Die » du réalisateur acclamé Roland Emmerich (Moonfall, Independence Day, Godzilla) a été dévoilée, accompagnée de photos et de keyart époustouflants. La série sera diffusée en exclusivité sur Prime Video à partir du 19 juillet.

Créée par le scénariste oscarisé Robert Rodat (The Patriot, Saving Private Ryan) et inspirée du livre éponyme de Daniel P. Mannix, « Those About To Die » promet de plonger les téléspectateurs dans le monde spectaculaire, complexe et corrompu des courses de chars et des combats de gladiateurs dans la Rome antique. Cette nouvelle série est la dernière addition excitante au catalogue de Prime Video.

Panem et Circenses – Du Pain et des Divertissements

Nous sommes en 79 après Jésus-Christ. Le centre de l’Empire romain, Rome, est la ville la plus riche du monde. L’afflux massif d’esclaves venus de l’empire en expansion prend en charge le travail, tandis que la population romaine, ennuyée, agitée et de plus en plus violente, est maintenue dans le droit chemin principalement par deux choses : de la nourriture gratuite et des divertissements spectaculaires sous forme de courses de chars et de combats de gladiateurs.

« Those About To Die » explore le monde des jeux, caractérisé par une soif de sang, une avidité pour l’argent, une quête de pouvoir et une corruption omniprésente. Les courses au Circus Maximus sont dominées par quatre factions de patriciens : les factions bleue, rouge, blanche et verte, dont les actions sont les plus précieuses de Rome. Face à une population toujours plus blasée et avide de sang, le Colisée s’impose comme stade spécialement conçu pour les combats de gladiateurs. L’ampleur du stade et des combats, ainsi que le monde souterrain des paris, sont gigantesques. Sous les gradins, des milliers de personnes vivent et travaillent, dont beaucoup sont destinées à mourir dans les jeux.

Une Distribution de Haut Niveau

La série réunit un casting exceptionnel, avec Sir Anthony Hopkins, lauréat de l’Academy Award® (Le Silence des agneaux, Le Roi Lear) dans le rôle de l’empereur Vespasien. Aux côtés de Hopkins, on retrouve Iwan Rheon (Game of Thrones) dans le rôle de Tenax, Tom Hughes (The English, Victoria) dans le rôle de Titus Flavianus, Sara Martins (Tell No One, Death in Paradise) dans le rôle de Cala, Jóhannes Haukur Jóhannesson (Game of Thrones) dans le rôle de Viggo, Jojo Macari (Sex Education) dans le rôle de Domitien, Gabriella Pession (Crossing Lines) dans le rôle d’Antonia, Dimitri Leonidas (Rosewater, Renegades) dans le rôle de Scorpus, Emilio Sakraya (60 Minuten, Rheingold, 4 Blocks) dans le rôle de Xenon, Moe Hashim (Ted Lasso) dans le rôle de Kwame, et Rupert Penry Jones (Whitechapel) dans le rôle de Marsus, entre autres.

Avec « Those About To Die », préparez-vous à une immersion profonde dans les intrigues sanglantes et passionnantes de la Rome antique.

Ne manquez pas cette nouvelle série épique, disponible sur Prime Video dès le 19 juillet.

A lire aussi:
"Une vie" : biopic émouvant d’un héros pourtant méconnu

Dans la même catégorie