La deuxième saison d’Undercover est arrivée en septembre du côté francophone de chez Netflix mais nos voisions néerlandophones vont déjà avoir droit à la troisième ! Une sortie est annoncée sur Netflix Belgique NL pour le 21 novembre. Le streamer à la lettre rouge a d’ailleurs déjà dévoilé un poster et un trailer !
Ce que nous réserve la 3 ème saison
Peter a été licencié des forces de police pour inconduite et risque une poursuite et une peine de prison. Ferry est libéré mais sa place au sommet du trafic d’ecstasy est prise par un gang plus fort et plus rusé dirigé par un couple de turcs Serkan et Leyla Bulut.
Lorsqu’un jeune flic infiltré est assassiné, la police se rend compte qu’il y a une taupe parmi les Bulut. Patrick Diericks (Jeroen Van der Ven) fait une proposition à Peter : il peut faire abandonner les charges contre lui si Peter se met à nouveau sous couverture en tant qu’infiltré civil et parvient à démasquer le traître du gang de Serkan.
Peter entreprend à contrecœur cette mission périlleuse dans le but de reprendre sa vie en main et de s’assurer un avenir avec sa nouvelle famille. Mais ensuite, il tombe sur Ferry Bouman… »
Une bonne et une mauvaise nouvelle
La bonne nouvelle c’est que le personnage de Ferry Bouman revient au centre de l’intrigue. Les fans s’étaient beaucoup plaints du peu de temps d’antenne de l’acteur Frank Lammers dans la saison 2. En effet il n’y apparaissait que 2 min. Netflix a donc su écouter son public. Le baron de la drogue sera beaucoup plus présent dans la troisième saison.
Mais malheureusement, il y a aussi une mauvaise nouvelle. La troisième saison d’Undercover compte deux épisodes de moins que les deux précédentes On passe de dix à huit épisodes.
En attendant la sortie du côté francophone de la saison 3, les deux premières saisons d’Undercover sont disponibles sur Netflix