Avec la sortie de The Acolyte hier, l’été télévisuel s’annonce brûlant. Et comme la météo est plus que maussade, c’est pas plus mal. Il y en aura pour tous les goûts: Des drames historiques aux thrillers judiciaires en passant par les comédies décalées et la science-fiction ambitieuse, entre les retours très attendus comme Bridgerton et House of the Dragon et des nouveautés prometteuses… Voici une sélection des séries à ne pas manquer de juin à août.

Clipped (4 juin, Disney+)

Basée sur le podcast « The Sterling Affairs », cette série dramatique met en lumière les problèmes de racisme au sein de la franchise des Los Angeles Clippers en 2014. Laurence Fishburne joue le rôle de l’entraîneur Doc Rivers, pris entre les commentaires racistes du propriétaire Donald Sterling (Ed O’Neill) et ses joueurs.

Fantasmas (7 juin, HBO)

Julio Torres revient avec une comédie surréaliste où il cherche une boucle d’oreille en forme d’huître dans une version alternative de New York. Julia Fox, Kim Petras et Steve Buscemi font des apparitions en tant qu’invités.

Queenie (7 juin, Disney+)

Adaptée du roman à succès de Candice Carty-Williams, cette série suit Queenie (Dionne Brown), une jeune femme britanno-jamaïcaine de 25 ans, tentant de reconstruire sa vie après une rupture difficile.

Presumed Innocent (12 juin, Apple TV+)

Jake Gyllenhaal joue un procureur devenu principal suspect dans une affaire de meurtre, dans cette adaptation de David E. Kelley et J.J. Abrams du roman de Scott Turow. Voir notre article et la bande-annonce ici. 

A lire aussi:
Brigitte Macron, première dame de France, fera l'objet d'une série!

The Boys Saison 4 (13 juin, Prime Video)

Billy Butcher est déterminé à détruire Vought alors que l’élection présidentielle approche et que Victoria Neuman (Claudia Doumit) se rapproche de la Maison Blanche.

Bridgerton Saison 3 Partie 2 (13 juin, Netflix)

La romance entre Penelope Featherington (Nicola Coughlan) et Colin Bridgerton (Luke Newton) se poursuit, avec des révélations potentielles sur l’identité de Lady Whistledown.

House of the Dragon Saison 2 (16 juin, HBO)

La guerre tant attendue se rapproche alors que les lords de Westeros choisissent leur camp entre les Verts et les Noirs.

Land of Women (26 juin, Apple TV+)

Eva Longoria joue une femme fuyant un scandale financier avec sa mère et sa fille adolescente, s’installant dans une ville viticole espagnole.

The Bear Saison 3 (27 juin, Disney+)

Carmy (Jeremy Allen White) et Richie (Ebon Moss-Bachrach) doivent faire face aux conséquences de l’ouverture dramatique de leur restaurant.

Sunny (10 juillet, Apple TV+)

Rashida Jones joue une expatriée américaine au Japon recevant un robot de pointe après la mort de son mari et de son fils, découvrant des secrets troublants sur les intentions réelles de son mari.

A lire aussi:
Cannes : dix films qui ont reçu la Palme d’or à (re)voir en streaming

Cobra Kai Saison 6 Partie 1 (18 juillet, Netflix)

La saison finale est divisée en trois parties, suivant le dojo alors qu’il décide de participer aux championnats du monde de karaté.

The Umbrella Academy Saison 4 (8 août, Netflix)

Les Hargreeves ont perdu leurs super-pouvoirs et cherchent à les retrouver dans la saison finale de la série.

Pachinko Saison 2 (23 août, Apple TV+)

Cette série multilingue suit la famille de Sunja à travers les générations, explorant les défis qu’ils affrontent après l’arrestation de son mari par la police japonaise.

Only Murders in the Building Saison 4 (27 août, Disney+)

Charles, Oliver et Mabel se lancent dans leur enquête la plus vaste après la mort de Sazz Pataki, les menant à Hollywood.

Dans la même catégorie