Ce projet constitue la cinquième collaboration entre Netflix et Shay Hatten, déjà auteur, avec Zack Snyder, du scénario du film à succès de Netflix Army of the Dead ainsi que de trois films à venir : le préquel en langue allemande Army of Thieves , interprété et réalisé par Matthias Schweighöfer, le spin-off animé Army of the Dead: Lost Vegas  et le film de chasseurs de vampires Day Shift avec Jamie Foxx. 

Le pitch

Quand une paisible colonie aux confins de la galaxie est menacée par les armées du régent tyrannique Balisarius, elle décide d’envoyer une jeune femme au passé mystérieux recruter des guerriers des planètes environnantes pour les aider à se défendre.

Des retrouvailles

Le film marque également les retrouvailles d’Eric Newman, Zack Snyder et Scott Stuber.  Producteur parmi les plus prolifiques de Netflix, Eric Newman avait fait appel à Zack Snyder pour réaliser son premier film, Dawn of The Dead, en 2004.  Scott Stuber de Netflix avait alors supervisé le film en tant que vice-président d’Universal à l’époque.

A lire aussi:
Sexy Beasts : quelle est cette nouvelle télé-réalité dont tout le monde parle ?
Dans la même catégorie