Netflix a dévoilé la bande-annonce de sa nouvelle comédie romantique « A Family Affair », avec Nicole Kidman, Zac Efron, Joey King, Liza Koshy et Kathy Bates, des producteurs de « Anyone but You ».

Le film suit Zara Ford (King), une jeune femme qui découvre que sa mère célibataire Brooke (Kidman) a une liaison avec son patron égocentrique, la star de cinéma Chris Cole (Efron). « A Family Affair » marque la troisième collaboration à l’écran entre Efron et Kidman, la première étant « The Paperboy » en 2012, suivie de « The Butler » qui sortira l’année prochaine.

Le pitch

Avez-vous déjà surpris un proche dans un moment intime et souhaité ne pas l’avoir fait ? Oui, imaginez que c’est votre mère (Nicole Kidman) … avec votre ancien patron (Zac Efron). C’est la réalité pour Zara (Joey King) dans « A Family Affair », réalisé par Richard Lagravenese (Beautiful Creatures, P.S. I Love You). Dans la nouvelle bande-annonce du film, on peut voir Zara être témoin de cette surprise extrêmement gênante — et, malheureusement pour elle, douloureuse. En voyant son patron et sa mère au lit ensemble, Zara fait volte-face et se cogne directement contre le mur.

Une scène hilarante

Il a fallu plusieurs prises pour obtenir la collision parfaite avec le cadre de la porte. « Je l’ai fait environ trois fois, puis j’ai pris un moment pour regarder ces prises et j’ai décidé de continuer jusqu’à ce que ce soit parfait », raconte King à Tudum. « Le coup sur la tête ne me semblait pas assez réaliste. »

« Elle l’a fait sept fois et à chaque fois, c’était parfait et cela nous faisait éclater de rire », dit le réalisateur Lagravenese. « Nous avons dû mettre du bois en mousse dans la porte et sur le cadre, mais elle était prête à le faire à chaque fois. »

King est un pilier du catalogue original de Netflix depuis qu’elle a joué le rôle d’Elle Evans dans la trilogie de films « The Kissing Booth ». La première apparition d’Efron dans une production Netflix était dans « Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile » où il incarnait le tueur en série Ted Bundy. Il a ensuite eu sa propre émission de téléréalité « Down to Earth » en 2020. La première et unique apparition de Kidman dans un film Netflix était dans « The Prom » en 2020.

« A Family Affair » sera diffusé dans le monde entier le 28 juin.

A lire aussi:
Les fans de Bridgerton sont furieux après certaines déclarations!

Dans la même catégorie