Avouons-le : nous sommes tous curieux de retrouver le tueur en série Dexter Morgan (Michael C. Hall). Surtout après après une finale tant controversée. Le compte à rebours a commencé: le personnage revient dès le 8 novembre sur Be tv. La série contenant 10 épisodes réunira la star de la série Michael C. Hall et le showrunner Clyde Phillips.

New Blood se déroule 10 ans après les événements de la fin de la série. Dexter a déménagé dans un endroit plus froid, où il sera rejoint par de nouveaux personnages et quelques visages familiers inattendus. Voici tout ce que nous savons déjà…

L’histoire

Comme nous vous le disions déjà précédemment, New Blood se déroule 10 ans après la disparition de Dexter dans l’œil de l’ouragan Laura. Il réside maintenant dans la bourgade tranquille d’Iron Lake, New York, sous le nom d’emprunt de Jim Lindsay. Le synopsis : « Dexter embrasse sa nouvelle vie, mais des événements inattendus dans la communauté provoquent le retour de son passager noir. »
S’exprimant lors de la tournée de presse estivale, Michael C.Hall a annoncé que la série révélerait comment Dexter Morgan, alias Jim Lindsay, s’est concocté un semblant de vie normale à Iron Lake, où il y a pas beaucoup moins de tentations pour lui. Pourtant, il est prudent de supposer que les choses vont devenir sanglantes!
Scott Reynolds (le producteur exécutif) a expliqué que l’une des raisons pour lesquelles les nouveaux épisodes se déroulent dans une petite ville idyllique de New York est que le sang est magnifique sur la neige. Selon le showrunner Clyde Phillips, les nouveaux épisodes exploreront des thèmes qui tournent autour des pères et des fils. Le fils de Dexter, Harrison, reviendra, désormais interprété par Jack Alcott (The Good Lord Bird). Les producteurs n’ont pas révélé si Harrison prévoyait de se lancer dans l’entreprise familiale.

https://www.youtube.com/watch?v=l9H1uSS_zkk

A lire aussi:
« Dernière nuit à Milan » : chronique d’une fin de carrière ratée

Une finale controversée

Les producteurs exécutifs et Hall ont déclaré lors de l’événement TCA en août qu’ils étaient très conscients du fait que les fans n’étaient pas satisfaits de la finale de la série, et ils se sont félicités de la possibilité de réunir une grande partie de l’équipe d’origine pour les nouveaux épisodes. Hall a déclaré qu’une partie de leur motivation était de répondre aux questions des fans sur ce qui était arrivé à son personnage. Phillips a également déclaré que l’équipe créative considérait cette série non pas comme la neuvième saison de Dexter, mais comme une nouvelle réimagination de la série. Les producteurs exécutifs ont également révélé que les fans ne devraient pas s’attendre à une série de nouveaux « grands méchants » toutes les quelques semaines, comme dans la série originale. Ils rendent les choses plus personnelles dans New Blood.

Le casting

En plus de Hall, le casting de New Blood comprendra également Julia Jones (The Mandalorian), Alano Miller (Sylvie’s Love), Johnny Sequoyah (Believe) et Clancy Brown (The Crown, Billions). Brown incarnera un méchant principal; Jones apparaît comme le chef de la police de la ville; Miller joue un sergent et un entraîneur de lutte au lycée; et Sequoyah joue la fille du chef.

A lire aussi:
Le Procès Goldman : reconstitution haletante d’un huis-clos étouffant

Pour davantage de rebondissements, quelques personnages qui ont été tués dans la série originale seront de retour. Tout d’abord, John Lithgow, qui a joué le Trinity Killer, reviendra. Il a également été annoncé que Jennifer Carpenter reviendrait en tant que sœur de Dexter, Deb, bien que vous vous souveniez peut-être que Deb a été tuée lors de la finale largement vilipendée de 2013. Les deux personnages apparaîtront dans des scènes de flashback.

Dexter sera disponible dès le 8 novembre sur Be tv.

Dans la même catégorie