Les fans d’Euphoria l’attendaient depuis des mois, l’histoire de Rue continue. Cela ne devient pas plus rose, mais les experts de la série savent que ce n’est pas vraiment le genre de la maison. Rue et ses camarades de classe continuent de se chercher, d’explorer leur sexualité et leur place dans le monde. Et cette saison ne vous laissera pas indifférent.
La série obsédante a constitué une énorme horde de fans, qui attendent une suite depuis un an maintenant. Un coin du voile est enfin levé avec cette bande-annonce. La deuxième saison s’intègre parfaitement après les 2 épisodes spéciaux qui ont été diffusés à la fin de l’année dernière, car elle commence le soir du Nouvel An.

 

Dans la bande-annonce, on entend Rue exprimer son amour à Jules (Hunter Schafer). Et même si nous espérons que « Rules », comme on appelle affectueusement le duo, vivra heureux pour toujours, ce n’est pas ce que nous attendons d’Euphoria. Leur relation tumultueuse a déjà fait des ravages au cours de la première saison. Et d’après ce que l’on peut voir, ce n’est pas prêt de changer.
Nous voyons également Rue admettre qu’elle a replongé. Les personnages complexes continuent leur chemin dans le monde difficile dont ils font partie.

Un drame fort

La façon brute et authentique dont l’amour, l’identité, la drogue, le sexe et tout le reste sont abordés dans « Euphoria » a fait de la série pour jeunes adultes l’une des plus célèbres du genre. Attendez-vous donc à nouveau à un drame fort, à des dialogues intenses et à une humanité déchirante.

Euphoria sera de retour pour une deuxième saison le 10 janvier sur Betv

Dans la même catégorie