Cela fait un moment que les fans de Friends se réjouissent. L’émission spéciale était en fait prévue pour le lancement d’HBO Max (en mai dernier), mais la pandémie COVID-19 en a décidé autrement. Mais, il y a enfin une lumière au bout du tunnel. En effet,HBO Max vient de publier une bande-annonce (bien trop courte) et a révélé une date de diffusion :  le jeudi 27 mai.

Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, David Schwimmer, Matthew Perry et Matt LeBlanc seront réunis à l’écran pour la première fois depuis 2004. Voici ce que nous savons de ces retrouvailles spéciales.

Celui où il y a beaucoup de guest stars.

Selon The Hollywood Reporter, de très nombreuses stars seront invitées en plus de la distribution originale. La liste est impressionnante : David Beckham, Justin Bieber, BTS, James Corden, Cindy Crawford, Cara Delevingne, Lady Gaga, Elliott Gould, Kit Harington, Larry Hankin, Mindy Kaling, Thomas Lennon, Christina Pickles, Tom Selleck, James Michael Tyler, Maggie Wheeler, Reese Witherspoon…

Celui où il a fallu beaucoup de temps pour arriver ici.

A lire aussi:
The White Lotus : la nouvelle mini-série HBO à découvrir d’urgence

Comme la pandémie a arrêté une grosse partie des productions dans le monde entier et ce, pendant une bonne partie de 2020, il fut longtemps difficile de savoir quand la réunion allait réellement avoir lieu. David Schwimmer avait précédemment déclaré dans une interview accordée en juillet à AP Entertainment que « l’espoir [était] de le tourner en août ». Cependant, l’acteur n’a pas tardé à ajouter que cela n’arriverait que «quand c’est sûr», et cela s’est avéré que ce n’était pas le cas. Le directeur de WarnerMedia, Bob Greenblatt, avait précédemment déclaré en mai qu’il ne voulait pas que la spéciale soit une réunion virtuelle parce que: « Il est intéressant d’avoir un grand public bruyant en direct pour voir ces six amis se réunir »

Jennifer Aniston a ajouté à Deadline que le report « nous a donné plus de temps pour rendre cette réunion encore plus excitante et plus amusante ».

Celui avec le cadre familier.

Sauf modification majeure du format, la réunion sera filmée sur la scène originale de la série. On ne sait pas quels accessoires pourront ou non être utilisés pour la spéciale, mais nous espérons certainement voir la place de Central Perk ou de Monica en action pour l’événement.

A lire aussi:
Sex and the City le reboot, Carrie Bradshaw a replongé!

Celui avec les autres personnes que vous connaissez.

Les six acteurs principaux seront également producteurs exécutifs, aux côtés des chefs de la série originale Kevin Bright, Marta Kauffman et David Crane. Ben Winston dirigera la spéciale, et Emma Conway et James Longman sont également co-producteurs exécutifs.

La réunion des amis débute le jeudi 27 mai sur HBO Max.

Dans la même catégorie