On vous parlait il y a quelques jours du Salaire de la Peur et du fait que Netflix investissait massivement dans les grosses productions françaises aux allures de blockbuster. Et bien ce n’est pas fini! En effet, dans la même lancée, Furies, sortira le 1er mars sur la plateforme et envoie du lourd!

L’histoire

En quête de vengeance après la mort de son père, une jeune femme se retrouve prise dans la toile de la Furie, gardienne de l’ordre au sein du crime organisé parisien.

En gros, le crime organisé parisien est contrôlé par 6 familles et seule La Furie (jouée par Marina Foïs, méconnaissable) maintient la paix entre elles. Plus pour longtemps… C’est sans compter Driss (Mathieu Kassovitz – Le Bureau des Légendes) qui déclare la guerre, avec en dommage collatéral la mort du papa de Lyna (Lina El Arabi), une jeune fille qui désirait une vie normale et qui s’allie à la Furie pour se venger.

Gros budget, explosions à l’américaine, casting de haut vol… Netflix n’a pas lésiné sur les moyens. La série parait donc fort crédible et n’a rien à envier aux grosses productions venant du pays de l’oncle Sam.

A voir dès le 1er mars sur Netflix.

A lire aussi:
«Je peux te dire un secret ?» : plongée ratée au cœur du cyberharcèlement

Dans la même catégorie