Avec des licences comme Star Wars et Marvel, Disney Plus a diffusé sur les réseaux sociaux une vidéo promotionnelle pour l’année 2022. Documentaires de National Geographic, super-héros ou encore séries d’animation, le catalogue de Disney Plus va encore s’enrichir lors des prochains mois.

Comme pour l’année 2020, Disney Plus a dévoilé les contenus qui débarqueront en 2022 sur la plateforme. Côté Marvel, on apprend que le film Les Éternels sera disponible le 12 janvier. De son côté, la minisérie Ms.Marvel devrait débarquer lors de l’été 2022.

Dans la vidéo, on apprend également que le film Free Guy avec Ryan Reynolds sera mis en ligne le 23 février sur la plateforme. Le nouveau film de la franchise l’âge de Glace, L’Âge de glace : Les aventures de Buck Wild débarquera, quant à lui, le 28 janvier prochain.

A lire aussi:
« Star Wars : Tales of the Empire » : découvrez la nouvelle bande-annonce!

Et tout d’autres surprises

Tous les programmes ne sont pas pour le moment datés. Alors que The Book of Boba Fett continue sa diffusion hebdomadaire, les séries de l’univers Star Wars, Obi-Wan Kenobi et Andor sont prévues pour l’année 2022. Le très attendu Hocus Pocus 2 (https://streamnews.be/hocus-pocus-2-le-retour-des-trois-sorcieres-est-annonce/) est lui aussi attendu pour 2022 tout comme la série Willow. Plusieurs contenus de National Geographic viendront garnir un calendrier assez riche : Limitless ou encore America The Beautiful. L’année 2022 sur Disney Plus semble alléchante, mais les programmes se préciseront tout au long de l’année.

Dans la même catégorie