Nous vous en parlions ici et ici! 20 ans après la sortie du film culte ‘L’Auberge espagnole‘, Cédric Klapisch remet le couvert par le biais d’une série exclusive, qui sortira le 14 avril sur Prime Video.

A lire aussi:
Booba fait ses premiers pas en tant qu'acteur dans Ourika sur Prime Video

Le pitch

L’histoire se déroule après le trilogie de l’Auberge Espagnole, Les Poupées Russes et Casse-tête Chinois. Même si Xavier (Romain Duris) fera partie du casting, il ne sera plus le personnage central de l’histoire. En effet, on suivra les aventures Tom et Mia, ses enfants (et ceux de Wendy), avec Athènes en toile de fond. Alors que Mia est censée être en Erasmus, Tom quitte sa start-up à New York pour la rejoindre et gérer un immeuble hérité de leurs parents. Sur place, il va se rendre compte de la supercherie: Mia est en fait une activiste qui héberge des sans-papiers…

 

On retrouve le ton juvénile, charmant et comique des films, mais mêlé avec des thématiques dramatiques actuelles. L’insouciance fait place à la gravité.

Entre suite et spin-off, on sera néanmoins ravis de retrouver les acteurs phares des films, à savoir Romain Duris, Cécile de France, Barnaby Metschurat et Kelly Reilly.

A voir dès le 14 avril sur Prime. Et en attendant, vous pouvez bien sûr regarder la trilogie entière, disponible sur Prime également.

Dans la même catégorie