Mais que devient Justin Bieber ? Quelques featuring par-ci par-là, un mariage avec un top model, quelques gros titres dans la presse people sur sa sobriété retrouvée mais à part ça, plus de nouvelles…
L’interprète de «Baby » a décidé de lever un bout du rideau et vous laisse pénétrer dans sa vie au quotidien. Pour ce faire il a choisi la plateforme de streaming Youtube Premium sous la forme d’un documentaire. Intitulée Justin Bieber : Seasons, la docu-série se décline en 10 épisodes. 

Qu’est-ce qu’on y apprend ? Principalement axée sur le retour à la musique de la star et la préparation de son nouvel album (le premier en 4 ans), Justin s’épanche aussi sur ses problèmes personnels et son enfance au Canada.

Le réalisateur en charge du documentaire Michale D.Ratner, n’avait jamais rencontré l’artiste auparavant. Il a émis une seule condition avant d’accepter le job : que ce ne soit pas une auto promo déguisée pour remettre Justin Bieber sur le devant de la scène. D’après lui elle a été respectée, le chanteur se livre sans tabous et apporte de vraies réponses à ses fans.

A lire aussi:
Bref, ça fait 10 ans

Il faut se l’avouer, c’est bien à eux les « Beliebers » (personne atteinte de Bieber mania) que cette production s’adresse. Justin a décidé de leur expliquer avec émotion et sincérité, son break salutaire pour un retour à une vie plus normale, ses addictions, et dresse un état des lieux de sa santé.

Les vrais accros vont apprécier chaque minute passée en compagnie de leur idole avec ce sentiment d’enfin tout connaitre sur lui. Les autres auront plus de mal à accrocher.

© Photo: Debby Wong / Shutterstock.com

Dans la même catégorie