Vous êtes certainement déjà tombés sur une vidéo issue de Studio Bagel. Elles sont toutes hilarantes et comptabilisent des millions de vues. Il était donc logique qu’ils produisent l’une des premières séries Youtube Originals. Adaptation des sketchs diffusés sur la chaîne de Jérôme Niel (La Fèrme de Gérôme, Le Grand Journal), « Groom » a vu le jour en septembre 2018.

« William est le fils héritier du richissime propriétaire d’une chaîne d’hôtel internationale. Enfant gâté habitué au luxe depuis tout petit et n’ayant jamais eu à faire le moindre effort pour avoir ce qu’il voulait, tout change pour William quand le soir de ses 30 ans qu’il fête avec faste et décadence dans un hôtel de son père, il blesse le groom de l’hôtel après un pari stupide avec ses amis. C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase pour son père qui décide de lui couper les vivres en lui fixant un ultimatum, soit William remplace son groom, soit il le déshérite. »

A lire aussi:
La deuxième saison du journal vidéo d' Anne Frank est arrivée sur YouTube

L’humour Bagel est omniprésent. Avec ses personnages secondaires tous plus barrés les uns que les autres, on retrouve un léger goût de « H » la série hospitalière complètement improbable avec Jamel Debbouze. Les fans ont accrochés.
Toute la joyeuse bande a donc pu rempiler pour une deuxième saison disponible depuis avril sur la plateforme Youtube Premium.

Dans la même catégorie