Sooner c’est l’une des plateformes de streaming où trouvent refuge les films qui auraient dû sortir en salle en cette période de confinement. Un service hybride qui permet de s’abonner à une offre illimitée mais aussi de louer des films récents à l’unité, que vous soyez abonné ou pas ! Streamnews à testé ce nouveau venu qui offre déjà le plus vaste catalogue de films disponibles sur le marché belge. Voici une sélection de quatres films incontournables parmi les nouveautés :

The Burnt Orange Heresy

Quand James Figueras, séduisant critique d’art, rencontre Berenice Hollis, jeune fille extravertie, le charme opère immédiatement. Le jeune couple décide de rentre visite à un célèbre marchand d’art, qui propose à James de rencontrer Jerôme Debney, l’un des peintres les plus énigmatiques du moment. Une opportunité unique qui entraîne James dans un réseau de mensonges et de cupidité…

Madre

© Madre – tous droits réservés

Dix ans se sont écoulés depuis que le fils d’Elena, alors âgé de 6 ans, a disparu. Dix ans depuis ce coup de téléphone où seul et perdu sur une plage des Landes, il lui disait qu’il ne trouvait plus son père. Aujourd’hui, Elena y vit et y travaille dans un restaurant de bord de mer. Dévastée depuis ce tragique épisode, sa vie suit son cours tant bien que mal. Jusqu’à ce jour où elle rencontre un adolescent qui lui rappelle furieusement son fils disparu…

A lire aussi:
Nicolas Cage fête ses 60 ans, mais serez-vous prêt à revoir 60 de ses films?

Pinocchio

Un jour, alors que le menuisier Geppetto (l’oscarisé Roberto Benigni) fabrique une marionnette, un événement magique se produit : le pantin se met à parler et sait marcher, rire et manger comme un vrai garçon. Geppetto le nomme Pinocchio et décide de l’élever comme son propre fils. Mais Pinocchio refuse d’obéir. Son entêtement et sa naïveté l’entraînent dans un tas de mésaventures à travers un monde peuplé de créatures imaginaires, du ventre d’un requin au Pays des Jouets, en passant par le Champ des Merveilles. Malgré tous ces rebondissements, Pinocchio ne souhaite qu’une seule chose : devenir un vrai petit garçon ! Parviendra-t-il à éviter les ennuis et à réaliser son rêve ?

La Fameuse Invasion des Ours en Sicile

Tout commence en Sicile, le jour où Tonio, le fils de Léonce, roi des ours, est enlevé par des chasseurs… Profitant de la rigueur d’un hiver qui menace son peuple de famine, le roi Léonce décide de partir à la recherche de Tonio et d’envahir la plaine où habitent les hommes. Avec l’aide de son armée et d’un magicien, il finit par retrouver Tonio et prend la tête du pays. Mais il comprendra vite que le peuple des ours n’est peut-être pas fait pour vivre au pays des hommes…

A lire aussi:
Matthew Vaughn - avant Argylle, de nombreuses pépites à revoir en streaming

 

 

Dans la même catégorie