On l’a déjà dit, mais le catalogue Prime est plus riche qu’il n’y parait… Dommage d’ailleurs qu’il ne soit pas mis mieux en valeur. En effet, on remarque souvent des nouveautés prestigieuses par hasard. C’était le cas de Tenet par exemple, en plein confinement. Sans compter les séries totalement inconnues, qui méritent vraiment le coup d’oeil.  Bonne nouvelle, nous en avons répertorié les dernières d’entre-elles pour vous! Les voici… 

Outer Range

Nous vous en vantions les mérites de la série ici déjà.

Royal Abbott, un éleveur du Wyoming qui se bat pour sa famille et son ranch est impliqué dans un mystère surnaturel suite à l’arrivée d’Autumn, un vagabond ayant un lien avec le ranch d’Abbott.

The Contractor

Chris Pine est comme à son habitude ultra crédible dans ce thriller haletant.
https://www.youtube.com/watch?v=e7glvM8Xh0w
Lorsque le sergent James Harper est involontairement renvoyé de l’armée et privé de sa pension, il se retrouve dans une situation désespérée. Endetté et sans autre alternative pour subvenir aux besoins de sa famille, Harper s’engage dans une armée privée clandestine. Mais lorsque la première mission tourne mal, le soldat d’élite se retrouve traqué et en fuite. En dépit des dangers, il espère rentrer chez lui pour découvrir les véritables motivations de ceux qui l’ont trahi.

Those Who Wish Me Dead (Ceux qui veulent ma mort)

Pas ultra réaliste mais divertissant et bien réalisé…

Hannah, une pompière parachutiste se remettant toujours de la perte de trois vies, monte la garde dans une tour surplombant la nature sauvage du Montana. Bientôt, elle fait la rencontre de Connor, un garçon craintif, couvert de sang, traumatisé et en fuite dans la forêt éloignée.

All The Old Knives

Lire notre critique ici. 

Lorsque la CIA apprend qu’un de ses agents a divulgué des informations qui ont coûté la vie à plus de 100 personnes, Henry Pelham, un agent chevronné, est chargé de débusquer la taupe parmi ses anciens collègues de la cellule de Vienne de la CIA. Son enquête le mène en Autriche, en Angleterre et en Californie, où il retrouve son ancienne collègue et ex-petite amie Celia Harrison.

Wolf Like Me

Une série australienne, à notre humble avis, totalement sous-estimée.

Gary, un homme hypersensible, a du mal à subvenir aux besoins de sa fille depuis la mort de sa femme. Mary a un secret qu’elle ne peut se résoudre à partager avec quiconque. L’univers a réuni ces deux êtres pour une raison, ils doivent trouver laquelle…

Cypher

On aurait peut-être aimé des acteurs plus convaincants… Par contre, l’intrigue est intelligemment ficelée.

Will Scott, l’un des principaux analystes cryptographiques du FBI, est embauché pour déchiffrer un document crypté. Il découvre vite qu’il s’agit d’une liste noire, le plaçant dans la ligne de mire des méchants qui veulent la récupérer.

 

Et en moins récent mais à regarder vraiment:

Reacher, votre notre article complet ici.

Upload, une série mêlant comédie et science-fiction avec brio, rafraichissante, cynique et pas si farfelue que ça, dont la saison 2 vient de sortir. Lire notre critique ici. 

Dans la même catégorie