Le championnat d’Europe vient tout juste de commencer. La TV est déjà monopolisée et une horde de supporters a  envahi votre salon.
Le foot, mater les corps des footballeurs, se titiller avec les français, c’est sympa un temps mais on voudrait aussi voir autre chose.

C’est le moment idéal pour vous organiser des « watch party girls only » ! Profitez-en pour regarder ce qui vous fait vraiment envie sans avoir à supporter les grognements d’un ours mal léché

Voici de quoi vous donner de l’inspiration

The Bold Type (Netflix)

Trois jeunes femmes employées par un grand magazine féminin à New York font de leur mieux pour s’épanouir au travail, en amour et en amitié – et pour réussir leur vie.

Fleabag (Amazon Prime Video)

Mise en abyme hilarante et intense, Fleabag nous fait vibrer à travers l’esprit d’une femme colérique, pince- sans-rire, criblée de chagrin, de soucis et sexuellement instable qui se jette à corps perdu dans la vie moderne londonienne. Récompensée pour son travail, Phoebe Waller-Bridge réalise et joue le rôle principal de Fleabag, une femme indépendante, provocatrice et sans filtres.

A lire aussi:
Friends : les moments inoubliables de la série

Love Life (RTL Play)

En moyenne, une personne a sept relations significatives avant de rencontrer l’amour de sa vie. La vie sentimentale d’une personne, de sa première idylle à l’amour, le bon !

Dickinson (Apple TV +)

Dans le contexte d’un Amherst du milieu du 19ème siècle, Emily Dickinson est bien décidée à devenir la plus grande poétesse du monde et à triompher des contraintes sociales et familiales. Ce récit sinistrement comique, d’une jeune fille devenant femme, revisite de façon moderne la vie d’une des figures littéraires américaines les plus intrigantes.Shutterstock, Inc

© Shutterstock, Inc

Dans la même catégorie